CK71

>> PDA




Système d'exploitation embarqué :   Microsoft Windows Embedded Handheld built on Windows 6.5.3 technology ;

Capacité :   RAM:512 MB ,ROM: 1 GB Flash (extension jusqu'a 32 Go) ;

Lecteur embarqué :   1D; 2D ;

Indice de protection :   IP67 ;

Connectivité embarquée :   USB – Full Speed 2.0 Host/Client ;

Garantie :   1année ;




L'ordinateur mobile ultra-durci CK71 d'Intermec est 31% plus petit et plus léger que d'autres facteurs de forme dans sa catégorie ultra-robuste, et optimisé pour les environnements d'entrepôt et de distribution pour un équilibre parfait entre robustesse et cycle de service. permettant flexibilité et agilité, même dans les conditions les plus extrêmes.

Le CK71 est doté de la première radio WLAN 802.11n bibande de l'industrie, offrant des performances exceptionnelles et des temps de réponse rapides même dans les zones où les niveaux de signal sont faibles ou les connexions intermittentes avec les produits 802.11a / b / g traditionnels. Le CK71 exploite également l'imageur de proximité / éloignement de premier plan d'Intermec, offrant la flexibilité de lire les codes à barres 1D et 2D sans recourir à des scanners spécialisés.

Pour les environnements hautement dynamiques, le CK71 offre également le moteur d'imagerie le plus rapide du marché, capable de lire des codes à barres jusqu'à 12,7 m (500 po) par seconde, ce qui permet au CK71 d'offrir une tolérance remarquable aux mouvements manuels ou à codes barres.

Unsplashed background img 2